¤* Newport Beach & Co*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Because Of You [ Mes proches]

4 participants

Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Because Of You [ Mes proches]

Message  Marissa Cooper Mer 29 Oct - 22:32

    Marissa Cooper était désormais dans le coma depuis 2 mois. Elle avait eut un accident par la faute de Volchok, alors qu'elle était dans la voiture en direction de l'aéroport avec Ryan. Elle pensait que tout allait bien se passer, elle avait une relation d'amitié avec Ryan. Mais elle savait qu'au fond, elle l'aimait toujours. Elle était sur son lit d'hôpital, faisant d'étranges rêves, pensant souvent a sa meilleure amie, a Seth, à sa mère, à Kaitlin, à Ryan aussi , sans parvenir à se réveiller. C'était un lundi matin, que Marissa ouvrit les yeux.


    | SUJET Ouvert |
Marissa Cooper
Marissa Cooper
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2008

Your Life & Co
Humeur:
Because Of You [ Mes proches] Left_bar_bleue60/100Because Of You [ Mes proches] Empty_bar_bleue  (60/100)
Your Life:

https://newportbeachetco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Ryan Atwood Mar 4 Nov - 1:24

Ryan était chez lui et il ne fesser rien a par panser a Marissa il voulais avoir de c'est nouvel alors il alla a l'hôpital une fois arriver il alla dans la chambre de Marissa et il se mit assit a c'est coter puis il lui pris la main et il la regarda sen dire un mot Ryan soufré énormément de ne pas entendre sa voix il ne voulais qu'une seul chose qu'elle se réveille pour voir son sourire et entendre sa douce voix .
Ryan Atwood
Ryan Atwood

Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Seth Cohen Mar 4 Nov - 22:17

Seth ne savais pas quoi faire Ryan étais pas chez eux et ses parents non plus alors il décida d'allé a l'hopital pour voir Marissa il n'y étais pas retourné depuis la derniére fois avec Summer.....En parlent de Summer il n'avais toujours pas de nouvel depuis le fameux soir au concert et il pensé toujours a elle,Summer lui manqué vraiment!Il pensa a tout sa en fesant la route a pied jusqua l'hopital il avais acheté un bouquet de fleur et oui il étais galent c'étais dans sa nature.Puis Seth arriva a l'hopital il espéré voir Summer puis quand il entra dans la chambre il vit Ryan au chevet de Marissa alors il dit l'air géné:

Ho........je suis désolé.....je.....je repasseré plus tard!
Seth Cohen
Seth Cohen

Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

Your Life & Co
Humeur:
Because Of You [ Mes proches] Left_bar_bleue50/50Because Of You [ Mes proches] Empty_bar_bleue  (50/50)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Ryan Atwood Mar 4 Nov - 23:01

Ryan était toujours au près de Marissa puis il entendit la porte s'ouvrir alors il se retourna face a la porte et il vit Seth alors il lui souria et le jeune homme lui dit qu'il était désoler et qu'il aller passer un peu plus trad et Ryan lui dit

Non sa va reste elle a besoin de monde a c'est coter et moi j'ai pas la force de rester seul
Ryan Atwood
Ryan Atwood

Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Marissa Cooper Mer 5 Nov - 0:23

Marissa avait alors ouvert les yeux mais elle était comme dans un autre monde, elle ne comprenait pas bien ou elle était... Elle regarda autour d'elle & ne s'en remit pas. Ryan & Seth étaient présents, elle était a l'hôpital. Ryan lui tenait même la main!
Marissa parvint a articuler en le regardant;


Ryan...Seth!
Marissa Cooper
Marissa Cooper
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2008

Your Life & Co
Humeur:
Because Of You [ Mes proches] Left_bar_bleue60/100Because Of You [ Mes proches] Empty_bar_bleue  (60/100)
Your Life:

https://newportbeachetco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Ryan Atwood Mer 5 Nov - 0:29

Ryan et Seth était rester tout les deux au près de Marissa puis en lui tenant la main alors qu'il parlé a Seth Ryan sentie un léger pression et il entendit la voix qu'il voulais tellement entendre résonner dans c'est oreille puis il se retourna pour la regarder et il se mit a sourire et il lui dit

Oui ne tend fait pas on et la Marissa
Ryan Atwood
Ryan Atwood

Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Seth Cohen Mer 5 Nov - 18:49

Seth écouta Ryan et quand il lui dit qu'il pouvais resté car il navais pas la force de resté seul,le jeune homme s'approcha alors de son ami qu'il considéré comme son frére et lui dit:

Ok............je reste alors...........

Puis Seth déposa les fleurs qu'il avais acheté pour Marissa.Puis il voye Marrissa ouvrir les yeux il étais si heureux de la revoir ouvrir les yeux.Puis Seth se mis a sourire quand il prononca leur prénom c'étais bon signe qu'elle parlé.Alors il lui répond aprés Ryan:

Oui......on es la....
Seth Cohen
Seth Cohen

Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

Your Life & Co
Humeur:
Because Of You [ Mes proches] Left_bar_bleue50/50Because Of You [ Mes proches] Empty_bar_bleue  (50/50)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Summer Roberts Mer 5 Nov - 23:05

Summer qui etait en bas de l hopital , elle se dirrigea vers l ascenseur comme chaque matin , puis , elle ouvris la porte de la chambre de Marissa , elle vus Seth et Ryan , il y avait du monde aujourd hui ! Puis Summer leur dit du petite voix triste que sa meilleure amie ne se soit toujours pas reveiller , et oui Summer n avait pas vus que Marissa avait ouvris ses yeux bleu ocean .

Salut !

Puis elle leur fit un petit sourire , elle avait un sac a la main remplis de nounourse a la boutique a quelque pas d ici .
Summer Roberts
Summer Roberts

Messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

Your Life & Co
Humeur:
Because Of You [ Mes proches] Left_bar_bleue70/100Because Of You [ Mes proches] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Marissa Cooper Mer 5 Nov - 23:49

  • Marissa regarda ses deux amis & leur sourit. Ca y était, elle était réveillée. Voulant acelerer les choses, elle essaya de s'assoir mais elle était fatigué donc retomba par terre. Il y avait yan qui lui tenait la main. Elle le regarda. Elle était tellement heureuse de le revoir, de les revoir... Elle se demanda comment allait sa mère, Summer & Kaitlin lorsqu'elle vut justement un belle brune arriver;

    Summer!
Marissa Cooper
Marissa Cooper
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2008

Your Life & Co
Humeur:
Because Of You [ Mes proches] Left_bar_bleue60/100Because Of You [ Mes proches] Empty_bar_bleue  (60/100)
Your Life:

https://newportbeachetco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Seth Cohen Jeu 6 Nov - 20:00

Seth regarda Ryan et Marissa et remarqua que ses deux la s'aimé toujours mais ils ne voulais pas se l'admettre.Puis quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit et c'étais Summer Seth souria alors tout d'un coup car il voyé enfin celle qu'il aimé.Puis il la regarda entré et lui dit en montrent Marissa:

Tu a vu notre Marissa et de retour plus forte que jamais.......

Seth adoré sortir des phrase comme sa et il savais que sa plasais a Summer.
Seth Cohen
Seth Cohen

Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

Your Life & Co
Humeur:
Because Of You [ Mes proches] Left_bar_bleue50/50Because Of You [ Mes proches] Empty_bar_bleue  (50/50)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Ryan Atwood Jeu 6 Nov - 23:39

Quand a Ryan une fois que Summer entra dans la chambre il lui laissa la place au près de Marissa puis il alla près de la fenêtre et il les regarda tout les trois en sourient et il dit a Marissa

Tu nous a manqué


Puis il baissa le regard et regarda a nouveau a l'extérieur
Ryan Atwood
Ryan Atwood

Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Summer Roberts Sam 8 Nov - 23:22

Summer qui etait arriver dans la chambre de Marissa qui etait sensée entre dans le comas c etait reveiller , la meilleure amie de Summer c etait reveiller ! Comme d abitude Summer avait son sac et un café a a main , et a quand Summer entendit soudain la voix de Marissa , elle n en revenait pas , elle lacha d un coup son sac et son café au sol , une larmes de joie coula sur son visage , et Summer ne sans remettait pas MARISSA C ETAIT REVEILLER APRES DEUX MOIS DE COMAS !!!!! Puis Summer dit :


MARISSA !!!!


Et une seconde larmes coula sur son visage , elle etait tellement heureuse !
Summer Roberts
Summer Roberts

Messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

Your Life & Co
Humeur:
Because Of You [ Mes proches] Left_bar_bleue70/100Because Of You [ Mes proches] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Seth Cohen Lun 10 Nov - 22:08

Seth regarda alors Ryan et Summer ils étais tous si heureux de revoir Marissa.....Il regarda alors Summer et voit les larmes coulé sur son visage et cela lui donné envie de la prendre dans ses bras mais il ne le fera pas car il ne savais pas si la jeune femme oré voulu......Seth alors laissa parlé Summer il étais si heureux de la voir contente et surtout la voir si heureuse...
Seth Cohen
Seth Cohen

Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

Your Life & Co
Humeur:
Because Of You [ Mes proches] Left_bar_bleue50/50Because Of You [ Mes proches] Empty_bar_bleue  (50/50)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Marissa Cooper Mar 11 Nov - 22:55

Marissa regarda tour a tour, 3 des personnes qu'elle aimait le plus au monde. Elle était tellement heureuse de les revoir tous les 3. Elle leur sourit puis leur dit, d'une voix heureuse;

"-Oui... Je susi de retour..."

Une larme de bonheur coula sur sa joue. Elle avait réussi a se réveiller, a re être a Newport entourée de ceux qu'elle aime.
Marissa Cooper
Marissa Cooper
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2008

Your Life & Co
Humeur:
Because Of You [ Mes proches] Left_bar_bleue60/100Because Of You [ Mes proches] Empty_bar_bleue  (60/100)
Your Life:

https://newportbeachetco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Summer Roberts Ven 14 Nov - 21:50

Summer qui etait en larmes , des larmes de joie bien sur , ce precipita vers sa meilleure amie Marissa et la serra fort dans c est bras , elle etait tellement heureuse , elle avait tant de fois esperé , tant de fois prier pour que sa meilleure amie se reveille , et son reve c etait enfin realiser ! sa meilleure amie etait la devant elle enfin dans ses bras a lui parler !
Summer Roberts
Summer Roberts

Messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

Your Life & Co
Humeur:
Because Of You [ Mes proches] Left_bar_bleue70/100Because Of You [ Mes proches] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Seth Cohen Dim 16 Nov - 14:05

Seth regarda ses amis trés émue du retour de Summer et lui aussi l'étais.Il 'écouta alors Marissa parlé puis regarde Summer se précipé dans ses bras et qui se mis a pleuré.Le jeune homme eu envie de la prendre dans ses bras mais ne fait rien.Il les regarda alors et dit a tous:

Dés que tu sort on ira a la fete foraine tous ensemble comme avant enfin si vous voulez !!!!
Seth Cohen
Seth Cohen

Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

Your Life & Co
Humeur:
Because Of You [ Mes proches] Left_bar_bleue50/50Because Of You [ Mes proches] Empty_bar_bleue  (50/50)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Ryan Atwood Lun 17 Nov - 0:17

Ryan était heureux de de voire c'est amis si proche et il était surtout heureux de revoir Marissa parmi eux il ne voulais qu'une chose pouvoir la prendre dans c'est bras car au moment de l'accident il s'aperçut qu'il était toujours fous amoureux d'elle mais il ne lui avais rien dit enfin pour le moment i ne savais pas comment lui dire bref Seth leur proposa que des que Marissa aller mieux ils y rais tous faire un tour a la fête foraine comme avent et il demanda si tut le monde était d'acore

Moi oui mais le plus importent c'est que Marissa ce remet sur pied
Ryan Atwood
Ryan Atwood

Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Marissa Cooper Lun 17 Nov - 21:03

Marissa sourit ensuite aux deux garçons avant d'ajouter, plein de gaité dans sa voix;

"-Oui! Vivement cette sortie!"


Elle regarda Ryan, avant de lui faire un clin do'eil;


"-J'irais sur la grande roue avec mon vertigineux!"

Elle ria légèrement puis regarda tour a tour, sa meilleure amie, son meilleur ami, et son ex petit ami. Qu'est ce qu'elle les aimait ces 3 là! Elle se demandait aussi comment allaient Kaitlin et sa mère...
Marissa Cooper
Marissa Cooper
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2008

Your Life & Co
Humeur:
Because Of You [ Mes proches] Left_bar_bleue60/100Because Of You [ Mes proches] Empty_bar_bleue  (60/100)
Your Life:

https://newportbeachetco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Summer Roberts Mar 18 Nov - 22:34

Summer qui avait achetée un petit nounourse , qu elle avait poser sur sa table de nuit , quand elle se reveillera , alors ensuite en enttandant la proposition de Seth Summer sourie et repondit a ses amies :

Oui avec grand plaisir ! Et regarde Marissa , c est pour toi , je l avai poser la pour quand tu te reveillera !

Puis Summer fis un grand sourire en prenant le petit nounourse , et en lui montrant elle esperais que ce petit nounourse allait lui plaire . Summer avait telement de choses a racontez a sa meilleure amie , qui lui avait enormement manquée !
Summer Roberts
Summer Roberts

Messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

Your Life & Co
Humeur:
Because Of You [ Mes proches] Left_bar_bleue70/100Because Of You [ Mes proches] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Seth Cohen Mer 19 Nov - 13:30

Seth était content que tout le monde accepte sa proposition d'allé a la fete foraine et surtout quand Marissa dit qu'elle allais monté avec Ryan il se mis a sourire car comme sa il savais qu'il allé monté avec sa Summer.Le jeune regarda alors tout ses amies et leur dit en souriant:

Ne t'inquiéte pas Ryan on attendra que ta bien aimée soit remise sur pied et bonne idée Marissa comme sa j'orais le privilége de monté avec ma ravisente Summer............

Et oui il disait tout sa pour que d'un coté Ryan et Marrisa se rendent compte qu'ils s'aiment toujours et que pour Summer sache qu'il l'attend.Puis le jeune Seth regarda Summer donné le nounours a Marissa le nounours qu'elle avais déposé lorsqu'il étais venu ensemble un soir.
Seth Cohen
Seth Cohen

Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

Your Life & Co
Humeur:
Because Of You [ Mes proches] Left_bar_bleue50/50Because Of You [ Mes proches] Empty_bar_bleue  (50/50)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Summer Roberts Ven 21 Nov - 14:58

Summer fus un peu génée , alors elle essaya de changer de discution , elle reflechissait quelle sujet abordé , elle etait tellement contente que Marissa se soit reveiller ... Puis elle dit :

Tu as besoin de quelque chose Marissa , un verre d eau , un bout de chocolat , un jus d orange ... Dis moi , je te ramene ce que tu veux ... A vous aussi les garcons ... J ais quelques pieces restante !

Puis elle leur souria , et attendit leur reponse .
Summer Roberts
Summer Roberts

Messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

Your Life & Co
Humeur:
Because Of You [ Mes proches] Left_bar_bleue70/100Because Of You [ Mes proches] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Because Of You [ Mes proches] Empty Re: Because Of You [ Mes proches]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum