Chez moi (Libre Seth)

Chez moi (Libre Seth) Empty Chez moi (Libre Seth)

Message  Ryan Atwood le Mar 4 Nov - 13:33

Ryan était revenu de l'hôpital il entra dans la maison et il alla dans la cuisine il se pris un verre de coca et il alla dans le salon puis il se mit devant la télé et il repensa a Marissa
Ryan Atwood
Ryan Atwood

Revenir en haut Aller en bas

Chez moi (Libre Seth) Empty Re: Chez moi (Libre Seth)

Message  Seth Cohen le Mer 5 Nov - 18:52

Seth s'ennuyé un peu il pensé toujours autan a Summer et ne savais pas comment la reconquérir.Il pensa alors demandé conseil a son ami qu'il considéré comme son frére Ryan.Il étais dans sa chambre quand le jeune homme entenda la porte il pensa que c'étais Ryan alors il déscenda et alla dans la salon puis vois sont ami .

Salut Ryan....................
Seth Cohen
Seth Cohen

Your Life & Co
Chez moi (Libre Seth) Left_bar_bleue50/50Chez moi (Libre Seth) Empty_bar_bleue  (50/50)
Your Life:

Message  Ryan Atwood le Mer 5 Nov - 22:38

Ryan entra puis il entendit Seth le saluer mais Ryan ne savais pas qu'il y avais quelqu'un ici alors il sursauta puis il souria a Seth et il lui dit

Salut toi sa va

Puis il se dirigea dans le salon
Ryan Atwood
Ryan Atwood

Message  Seth Cohen le Sam 8 Nov - 12:11

Seth remarqua Ryan sursauté lorsqu'il parla au jeune homme il devait pensé qu'il étais seule pensa Seth....Puis il écouta Ryan lui répondre et se diriga vert lui en lui répondent:

Bof..........pas trop en faite et toi?

Seth adoré parlé a Ryan il es en quelques sorte le frere qu'il a pas eu et il ne vois plus la vie sans lui car c'est grace a lui il parle a la Belle Summer et qu'il a eu une relation avec elle....Le jeune homme je considéré vraiment comme un frére et il esperé que c'étais reciproque et qu'il ne voudrais plus jamais laissé la famille Cohen.
Seth Cohen
Seth Cohen

Your Life & Co
Chez moi (Libre Seth) Left_bar_bleue50/50Chez moi (Libre Seth) Empty_bar_bleue  (50/50)
Your Life:

Message  Ryan Atwood le Sam 8 Nov - 13:52

Ryan ce jeta sur le canapé et il lui dit

oui moi sa peu aller mais dit moi se qui t'arrive

Puis il le regarda Ryan s'entendait super bien avec Seth il s'était un peu comme deux frère enfin Ryan considéré Seth comme son frère
Ryan Atwood
Ryan Atwood

Message  Seth Cohen le Mar 11 Nov - 11:48

Seth suiva Ryan sur le canapé puis l'écouta et lui répond en ayant l'air triste.

Ok....Summer me manque.....on c'est séparé aprés l'accident et elle me manque,je ne sais pas comment faire pour la = reconquérir et je ne sais pas si elle m'aime encore ..............

Seth adoré parlé a Ryan il étais toujours la pour lui depuis que Ryan étais arrivé dans la famille.Et c'est même grace a lui que maintenant le jeune homme a confiance en lui.Mais Seth et Ryan sont toujours la l'un pour l'autre c'est pour cela qu'il se considére comme des fréres.
Seth Cohen
Seth Cohen

Your Life & Co
Your Life:

Message  Ryan Atwood le Mar 11 Nov - 14:06

Ryan fut surprit quand Seth lui dit que lui et Summer c'était fini alors il le regarda et il lui dit

Mais pourquoi vous avais rompue ?

Puis le jeune homme lui dit aussi qu'il ne savais pas si Summer l'aimer encore et Ryan lui dit

Mais si je suis sur qu'elle et encore folle de toi

Puis Ryan ce mit a panser a Marissa et au sentiment qu'il avais pour elle il savais que c'était la seul qui pouvais faire battre son coeur mais il sen voulais car il fallu que Marissa et un accident pour qu'il sen rendre conte bref il regarda Seth et il lui dit avec un léger sourire

Ne tend fait pas tout va s'arranger
Ryan Atwood
Ryan Atwood

Message  Seth Cohen le Mar 11 Nov - 15:56

Ben tu vois aprés l'accident..........je sais pas on c'est engeulé est voila mais je ne voulais pas en arrivé la............

Seth étais content de se confier a Ryan et il savais bien que le jeune homme trouvé toujours les mots pour l'aidé.Puis Seth écouta Ryan et quand le jeune homme lui dit qu'il es sur que Summer m'aimé encore.

Tu...tu crois?Alors il faud que je la récupére et elle va pas resisté logtemps........

Puis Seth pensa a tout sa et c'est vrai que si elle ne l'aimé plus alors pourquoi elle rigoleré encore a ses anerie ou encore pourquoi esqu'elle lui parlerais encore.Seth écouta Ryan de nouveau et lui répond en lui souriant:

Merci mec.............et toi alors sa va trop non plus?
Seth Cohen
Seth Cohen

Your Life & Co
Your Life:

Message  Ryan Atwood le Mar 11 Nov - 21:17

Ryan écouta Seth qui lui expliqué quand sa c'était passer puis Ryan lui dit par la suit qu'il était sur que Summer était encore amoureuse de Seth et e jeune homme lui demanda si il était sur et qu'il fallait qu'il récupéré et Ryan lui dit par la suit

Si tu veux de l'aide je suis la tu c'est que tu peu toujours conter sur moi

Puis Seth le remercia et il lui demanda par la suit pourquoi sa n'aller pas et Ryan lui dit

Ho non rien de grave c'est juste que je fait que de panser a Marissa jour et nuit

Ryan ne savais même pas pourquoi il lui avais dit sa
Ryan Atwood
Ryan Atwood

Message  Seth Cohen le Mar 11 Nov - 23:00

Seth écouta Ryan lui répondre et il savais bien qu'il pouvais compté sur lui.....Il trouva vraiment Ryan comme un frére qui l'aide a ses coup dur...Puis il le regarda en lui répondent:

Merci.........sa m'aiderais si tu peux savoir si voudrais qu'on recommence notre histoire......et oui je sais que je peux compté sur toi comme toi tu peux compté sur moi on es des fréres..........

Puis Seth attendu la réponse de Ryan a propos de savoir ce qu'il le tracasé...le jeune homme écouta alors "son frére" et se mis a sourire tout exité car il savais bien que Ryan aimé toujours Marissa.

Je le savais............Summer et moi en avont parlé on s'avais que tu l'aimé encore et on pense que Marissa aussi!

Seth étais si content que Ryan se confi a lui comme sa car il sais bien que le jeune homme a du mal a dévoilé ses sentiments.
Seth Cohen
Seth Cohen

Your Life & Co
Your Life:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé