Un concert super ( libre )

Un concert super ( libre ) Empty Un concert super ( libre )

Message  Summer Roberts le Jeu 30 Oct - 14:08

Summer etait arriver au pain shop , il y avait un super concert qu il ne fallait aparament pas manquer ! Alors Summer a voulus ecoutez le concert en plus elle ne voulais pas trop restée chez elle en ce moment , alors , elle entra , descendit les escalieres , et se mit pres du bar , en regardant le concert . Elle etait vetue d une courte robe marron sans bretelle et de haut talons marron eux aussi . Elle commanda au bar un jus d orange , elle ne voulait pas boire de l acool , puis quand on lui aporta , Summer le sirota lentement tout en regardant le groupe qui jouait sur scene .
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Un concert super ( libre ) Left_bar_bleue70/100Un concert super ( libre ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Un concert super ( libre ) Empty Re: Un concert super ( libre )

Message  Seth Cohen le Jeu 30 Oct - 14:14

Seth ne voulais pas resté chez lui tout le monde étais si triste pour Marissa et lui étais si mal.Il ne pensé qu'a Summer il ne savais pas comment la reconquérir et Ryan étais pas la pour l'aidé.Alors il se retrouvé seul.Puis il entendu qu'il y avais un concert a ne pas manqué alors il décida d'y allé pour se changé les idées.Il c'étais habillé d'un jean et d'une chemise et pardessu un pull.Il marcha alors jusqu'au concert puis quand il arriva Seth alla au bar pour boire un coup et vois Summer il alla donc prés d'elle en lui disant:

Salut.............
Seth Cohen
Seth Cohen

Your Life & Co
Un concert super ( libre ) Left_bar_bleue50/50Un concert super ( libre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Your Life:

Message  Summer Roberts le Jeu 30 Oct - 14:18

Summer ecoutait le concert elle adorait le groupe qui jouait en ce moment sur scene , quand elle entendus " Salut " quand elle vus Seth , Summer fis un grand sourire a Seth et lui repondit tout en lui souriant :

Salut ! Il est cool le groupe qui joue en ce moment j adore ! et toi t aime bien ?

Puis elle regarda le groupe tout en sirotant son jus d orange pressé , elle etait contente de voir Seth ce soir , et elle etait plutot de bonne humeur ce soir !
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Un concert super ( libre ) Left_bar_bleue70/100Un concert super ( libre ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Life:

Message  Seth Cohen le Jeu 30 Oct - 14:24

Quand Summer se retourna Seth vu la beauté sa beauté il la trouva si belle même avec tout ce qu'il se passe en ce moments.Puis il se mis a sourire quand il la vois faire de même.Et l'écouta parlé en lui répondent:

Heu oui sa va..............tu sais j'ai commencé a aimé tes groupes en étend avec toi!

Seth la regarda siroté son jus d'orange et regarde le Barmen et lui fais signe pour en avoir un .Puis il trouva que Summer étais pas comme d'habitude elle étais plus joyeuse.
Seth Cohen
Seth Cohen

Your Life & Co
Un concert super ( libre ) Left_bar_bleue50/50Un concert super ( libre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Your Life:

Message  Summer Roberts le Jeu 30 Oct - 14:33

Summer rigola quand Seth lui dit qu il s etait habituer et commencé a aimé les memes groupes qu elle en etant avec elle , puis elle lui dit :

Tu sais quoi ? Le medecin de Marissa m a dit qu il y avait du changement et qu il y avait une chance qu elle se reveille bientot , enfin c est une hypothese , mais bon ca ma redonnée un peu espoir !

Summer qui etait tres contente fit un grand sourire a Seth , elle etait tres contente pour Marissa , mais si ce n etait qu une suposition .
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Your Life:

Message  Seth Cohen le Jeu 30 Oct - 14:45

Cela fut plaisir a Seth de revoir Summer rire il ne savais pas pourquoi elle avais l'air aussi détendu.Car Marissa étais toujours dans le coma ou bien que peut etre elle avais recontré quelqu'un et cet idée Seth ne l'aimé pas.Puis il l'écouta parlé et lui répond en la prenant dans ses bras:

Ho je suis si heureux.........tu doit etre si contente c'est super sa!
Jesper vraiment que bientot le groupe sera de nouveau reunni et au faite je voulais te dire Captaine Avoine demande aprés sa princesse brillance elle lui manque.

Lui souria Seth étais si heureux qu'il y avais une chance que Marissa se reveille car elle manqué a tout le monde.
Seth Cohen
Seth Cohen

Your Life & Co
Your Life:

Message  Summer Roberts le Jeu 30 Oct - 20:27

Summer lui fit un enorme sourire elle teait tres tres heureuse pour sa meilleure amie qui lui manquait enormement ! enfin Marissa etait toujours dans le comas mais bon ... Il y avait une chance de plus qu elle se reiveille ! Summer repondit ensuite a Seth en rigolant :

Oui princesse brillance aussi demande a voir captain Avoine ! Il lui manque aussi beaucoup !

Puis Summer rigola ensuite ! Elle etait plutot d humeur joyeuse aujourd hui , car elle etait tres tres contente pour sa meilleure amie Marissa .
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Your Life:

Message  Seth Cohen le Ven 31 Oct - 21:53

Seth étais si heureux pour Marissa enfin elle étais toujours dans le coma mais cet nouvel lui donna espoir et il étais si content de voir Summer enfin alaise.Cela lui fesais plaisir de la voir enfin sourire vraiment sans une petite tristesse.Puis il l'écouta lui répondre et en l'écoutent il eu une idée.Il regarda alors la jeune femme et lui dit avec un sourire:

Ils sont vraiment inséparable eux.............au faite j'ai une idée pourquoi tu ne viendré pas chez moi avec elle comme sa Captaine avoine serai heureux........

Biensur quand disant sa Seth pensent a lui,si elle accepté de venir il pourrais enfin resté seule un moments avec elle et lui dire tout ce qu'il resent même si la jeune femme le savais deja il ne voulais pas la perdre alors il mettais tout de son coté.
Seth Cohen
Seth Cohen

Your Life & Co
Your Life:

Message  Summer Roberts le Mer 5 Nov - 23:15

Summer ecouta la prposition de Seth , mais il etait deja tard , alors , Summer le voulait pas trop inquetez son pere qui etait rentrée dans sa maison qu elque temps entre deus escapade de Seattle , et comme elle le voyait pas souvent , mais bon Summer etait surtout tres fatiguer alors elle dit a Seth en esperant de pas l attrister :

Seth je suis desolée ... mais mon pere est rentrée de Seattle et je suis assez fatiguer mais une autre fois peu etre !

Summer esperait ne pas vexée Seth , elle tenait beaucoup en leur amitier !
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Your Life:

Message  Seth Cohen le Jeu 6 Nov - 21:47

Seth écouta la réponse de Summer et étais triste de ce qu'il entendais.Mais il se dit que sa doit etre la vérité car aussinon elle n'orais pas menti sur sa et puis Summer ne sais pas mentir.Alors il la regarde et lui dit en souriant:

OK........t'inquiéte pas je comprend!
Mais tu peux passé quand tu veux alors princesse brillance!
Seth Cohen
Seth Cohen

Your Life & Co
Your Life:

Message  Summer Roberts le Sam 8 Nov - 23:18

Summer aprecit vraiment le reaction de Seth , elle etait contente parce qu il la comprenait , et savait l ecoutez , Summer lui fit un sourire , et finit son jus d orange , la chanson du groupe qui etait sur scene etait finit , et une autre chanson enchena a la suite ... Summer , dit ensuite a Seth en souriant :

D accord pas de probeme t inquete pas !
Bon ... Je vais y aller !
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Your Life:

Message  Seth Cohen le Lun 10 Nov - 20:41

Seth souria en regardent Summer il la trouvé de plus en plus belle et il savais bien que même si il n'étais plus ensemble ils étais toujours la l'un pour l'autre.Mais Seth espéré qu'aprés tout cela elle allais peut etre redonné une chance a leur histoire.Puis il l'écouta parlé et lui répond un peu triste même si lui aussi allé partir il aimé etre avec elle.

Moi aussi je vais y allé..............a bientot Miss Roberts!

Seth Cohen
Seth Cohen

Your Life & Co
Your Life:

Message  Summer Roberts le Ven 14 Nov - 21:47

Summer regarda Seth en l ecoutant , puis elle lui dit en souriant , et en prenant son mateau qu elle mis en meme temps sur elle :

Ok , Ben ... a bientot Seth , j etait contente de te voir , je vais y aller mon pere risque de s inquetez tu connait les peres !

Puis Summer lui fis la bise et monta les escaliers , puis partie du bain shop ensuite , et se dirrigea chez elle
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Your Life:

Message  Seth Cohen le Dim 16 Nov - 14:02

Seth souria en regardent Summer prendre son menteau il pensa qu'elle étais trés belle.Puis il l'écouta lui parlé et lui répond avant qu'elle parte.

Moi aussi j'étais content de te voir tu me manque tu sais..............oui je sais comment ils sont!

Seth avait laché le mots elle lui manqué et il lui avait dit.Puis il souria lorsqu'il lui fit la bise sentir son parfum le jeune homme adoré sa,ensuite il la regarda partir et lui rentre a son tour chez lui.
Seth Cohen
Seth Cohen

Your Life & Co
Your Life:

Message  Summer Roberts le Mar 18 Nov - 22:28

topic fini Very Happy
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Your Life:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé