Se promene ( libre )

Se promene ( libre ) Empty Se promene ( libre )

Message  Summer Roberts le Jeu 30 Oct - 0:38

Summer qui etait seule en sortant de l hopital ou etait sa meilleure amie Marissa ( elle n etait plus a l hopital , parce qu il etait 22 h 30 , et qu elle ne pouvait pas rester plus lomptemps ) n avait pas tres envie de rentrer chez elle tout de suite , alors , elle decida de dcouvrir le parc qui etait a cotée de l hopital , mais il fesait nuit , et Summer n etait pas tres rasurer mais bon ... Elle y entra comme meme le parc fermait a 23 h 00 donc elle avait 30 minute devant elle , alors , vetue d un pull blanc , et d un slim noir avec de haut et grande botte a talons , elle marcha lentement en peu strsser , en se retournant a chaque bruit parce que Summer etait le genre de fille plutot trouillarde , mais elle ne vouliat pas le montrer bien sur , quand soudain elle vit une ombre derriere , elle eclairer par le lampadaire situer a coté d elle , alors , Summer se retourna immediatement et apercus une silouette , Summer stressait de plus en plus , et se fis des films dans sa tete , alors elle decida d avancer d avantage dans ce parc sombre ... Et une voie l interpelle , alors Summer marcha de plus en plus vite en sentant le battement de son coeur axelerée d avantage ...
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Se promene ( libre ) Left_bar_bleue70/100Se promene ( libre ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Se promene ( libre ) Empty Re: Se promene ( libre )

Message  Kaitlin Cooper le Jeu 30 Oct - 12:01

C était Kaitlin qui se baladait dans le parc , elle étaiot vetue d un pull noir avec une écharpe et une petite jupe en jean avec des collant et des petite chaussures noir aux pieds . Elle fumait une cigarette et quand elle repera Summer marcher dans le noir elle jeta sa cigarette et l interpela .
Summer!
Quand elle vit que Summer avancait de plus en plus vite elle cria un peu plus fort:
Summer , c est Kaitlin! Kaitlin Cooper !
Puis elle attendit la réction de l une de celle ci .
Kaitlin Cooper
Kaitlin Cooper

Message  Summer Roberts le Jeu 30 Oct - 12:12

Summer qui etait completement paniquer et sentait sont coeur battre de plus en plus fort par le stress causer pas se foutue parc tout sombre , quand soudain Summer attendit que c etait Kaitlin Cooper la soeur de Marissa avec qui elle etait tres proche maintenant , alors Summer qui avait un peu honte vis a vis de Kaitlin , parce qu elle l avait vus marcher a tout allure , et Summer qui ne voulait pas laisser paraitre une image d elle de fille qui stress quand un parc est tout sombre ... En plus de cela Kaitlin etait plus jeune que Summer , et elle ne semblait pas avoir peur , alors , Summer se retourna , et fis un grand sourire a Kaitlin , et lui dit :

Kaitlin !!!! Ca va ?

Summer ne voulait pas aborder le sujet comme quoi elle axelerait , parce qu elle avait peur ...
Summer ne c etait d ailleur toujours pas remise de ses emotions !!
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Se promene ( libre ) Left_bar_bleue70/100Se promene ( libre ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Life:

Message  Kaitlin Cooper le Jeu 30 Oct - 12:20

Quand Kaitlin vit que Summer se retourna et lui parla , elle fut un petit peu rassurer parce qu elle croyait que c était parceque Summer ne voulait pas lui parler mais quand elle vit les traits du visage de celle ci , c était plutot de la peur et pas de l énervement ou de l agassement ou autre...et Kaitlin lui répondit :
A ouai sa peut aller et toi?
Depuis l accident de sa soeur Marissa Cooper , Kaitlin redoutait la question du "Sa va?" car en faite elle n allait jamais bien , mais elle savait très très bien mentir a qui que se soit alors Kaitlin fit a chaque fois ce quelle faisait de mieux elle mentait mais inofensivement bien sure ...
Kaitlin Cooper
Kaitlin Cooper

Message  Summer Roberts le Jeu 30 Oct - 12:42

Summer n avait pas penser trop quoi d autre lui dire , elle avait eus tres peur , alors elle ne savait pas trop quoi lui dire , les seules mots qui sont sortis de sa bouche sont " ca va ? " , Et Summer detestait elle aussi cette questions , parce que ca n allait pas , alors Summers essaya d evieté la question en disant :

Je viens juste de sortir de l hopital...

Puis Summer baissa les yeux elle etait triste , elle n aimait pas montrer ses faiblesse , alors elle n aimait pas parler de marissa , parce qu a chaque fois qu on proncais son prenom ou qu on parlait d elle Summer evait une montée de larme incntrolable , et se qui lui arriva la maintenant , alors , elle baissa les yeux en esperant que ca allait passer !
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Your Life:

Message  Kaitlin Cooper le Jeu 30 Oct - 12:59

Kaitlin répondit a Summer:
A je vois moi je n ai pas y aller car a l école il y avait une collecte de fringue a et tiens en parlant de sa celle me fait pensée a quelque chose , j ai piqué deux trois truc et j en ai profiter pour te prendre un truc a toi et a Marissa mais la l hopital est fermé alors je donnerait son cadeau demain a Marissa , mais je crois que j ai le tiens dans mon sac...Disait Kaitlin tout en fouillant dans son sac.
A le voila...
Alors , tiens...
Dit Kaitlin tout en donnant son cadeau a Summer
J esper que cela v a te plaire...
Son cadeau était un dos nue assey long mais pas trop non plus de couleur blanche avec des petits points argentées , elle avait piquée le meme pour Marissa sauf que le sien était noir...
Kaitlin Cooper
Kaitlin Cooper

Message  Summer Roberts le Jeu 30 Oct - 13:48

Summer regarda Kaitlin et lui sourit en meme temps , elle trouvait ca tres gentils d avoir pensée a elle , et elle etait tres touchée . Quand Kaitlin sortit le cadeau de son sac , Summer etait sous le charme , elle trouvait se dos superbe , et elle avait envie de la mettre tout le suite , elle l adorait , alors toute contente elle dit a Kaitlin :

OOOOOH ! Merci je l adore troooooooooooop ca me touche beaucoup Kaitlin merci beaucoup !

Summer lui fit un grand sourire et la prit dans ses bras pour la remerciez .
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Your Life:

Message  Kaitlin Cooper le Ven 31 Oct - 13:36

Kaitlin était contente que son cadeau plaise a Summer et lui dit aussi contente:
Ah et bien cela me fait plaisir que cela te plaise ...
Dit Kaitlin toute contente et elle esperait que le cadeau quelle avait pris a Marissa allait aussi lui plaire puis dit a Summer assez inquiete toute en fouillant dansson sac:
Est ce que tu croit que sa va lui plaire?
Dit Kaitlin toute en montrant le cadeau quelle avait pris pour Marissa...
Alors tu en pense quoi?
Kaitlin Cooper
Kaitlin Cooper

Message  Summer Roberts le Mer 5 Nov - 22:54

Summer ecouta Kaitlin , puis quand elle lui dit si elle pensait que sa plairais a Marissa , Summer qui connaissait bien les gouts de Marissa , attendis que Kaitlin lui montre le cadeau que Kaitlin avait pris pour Marissa . Puis elle vis le meme dos nus qu elle en noir , Summer etait sur que ce dos nus plairait a Marissa , c etait tout a fait son style ! Alors elle dit a Kaitlin en fesant un grand sourire , parce qu elle trouvait ce t shirt vraiment tres beau :

Wouah ! Kaitlin il est magnifique ! je suis sur que Marissa va l adorée !

Puis elle lui fit un grand sourire en serant son t shirt contre ellle . Elle trouvait l attention de Kaitlin vraiment tres gentille .
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Your Life:

Message  Kaitlin Cooper le Mer 5 Nov - 23:37

Kaitlin écouta Summer puis lui répondit:
Ah merci , tu me rassure.
Puis elle le rangea dans son sac a main et le donnerais a Marissa la prochaine foie quelle irait la voir . Puis Kaitlin dit a Summer :
Il faudrait peu etre qu on y aille car il commence a se faire tard non? Tu en pense quoi? En plus il fait très froid...
Dit Kaitlin frigorifier. Puis elle attendit la réponse de Summer en regardant le t shirt qu elle lui avait offert et toute en se disant que elle avait bien choisit car elle le trouvait très beau mais elle n était pas jalouse car elle s était pris le meme en marron et en rouge et aussi plein d autre truc donc bon...
Kaitlin Cooper
Kaitlin Cooper

Message  Summer Roberts le Ven 7 Nov - 22:04

Summer qui serait son t shirt , le ragea delicatement ensuite dans son sac , puis , elle repondit a Katlin avec un grand , sourire , parce que Summer aussi etait morte de froid , il fesait froid quand il etait 23 h 00 et qu on a seulement un pull sur soi ! Mais bon Summer , n aimait pas beaucoup les manteau et en plus on est en californie , la ville ou il fait jamais froid ! Mais il faut dire que la Summer avait froid !

Oui tu as raison je suis morte de froid !

Puis Summer et Kaitlin se dirrigeait ensemble en papotant vers la sortie du parc .
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Your Life:

Message  Kaitlin Cooper le Dim 9 Nov - 0:12

Quand les deux jeunes filles étaient arrivée a la porte d entrée du parc , Kaitin essaya d ouvrir la porte du parc mais elle ne y arivait pas elle regarda Summer d un regard inquiet puis réssaya et toujour rien la porte du parc ne souvrait pas ... Puis Kaitlin dit a summer:
Je crois qu il y a un problème , le parc a fermé...
Puis Kaitlin réfléchit et dit a Summer d un regard assuré:
J ai trouvé une idée pour nous sortir du parc!
Avant , je sortait avec le fils du gardien du parc et quand ou vouoait se voirent de temps en temps on attendait que sont pere ferme le parc et on allait se balader tous les deux et il s est ou se cachait la clés et me l avait dit!

Puis Kaitlin chercha , et puis au bout d un petit moment déja elle trouva la clé , ouvrit a porte et reposa la clé au meme endroit ou elle était avant quelle l est prise...
Kaitlin Cooper
Kaitlin Cooper

Message  Summer Roberts le Ven 14 Nov - 21:38

Summer eus peur quand elle crus qu elle fus coincée dans , e parc , en plus il faisait tres froid , et elle se voyait pas escaladé les bareau du parcs , ou rester dormir ! Alors Summer fut tres soulager lorsque Kaitlin retrouva les cles du parc . Elles avaient eus de la chance dis donc que Kaitlin connaissait bien le gardien , puis Lorsque Kaitlin ouvris la porte Summer fis un soupir de soulagement , elle avait vraiment stresser mais elle trouvait sa plutot rigolot ! Alors Summer dis a Kaitlin en rigolant :

On a eus de la chance !

Puis Summer expolsa de rire !
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Your Life:

Message  Kaitlin Cooper le Mer 19 Nov - 21:37

Kaitlin écouta se que Summer lui disait puis lui répndit:
Oui , c est sure , on a eu beaucoup de chance!
Puis ele se mit elle aussi se a rigoler
Puis lui dit toute en marchant vers leurs maisons respective:

Mais qu est ce que tu faisait a cette heure ci dans le parc , enfin si se n est pas trop indiscret , tu n est pas obliger de me répondre , je me melle un peu de se qui me regarde pas...
Puis Kaitlin attendit la réponse de Summer , en esperant que cette questionb qui était un peu indiscret ne la genait pas et que par la suite cela allait créer de la distance entre les deux jeunes... Kaitlin n esperait pas car depuis l accident de Summer , les deux jeunes était devenu plutot amies...
Kaitlin Cooper
Kaitlin Cooper

Message  Summer Roberts le Mer 19 Nov - 22:01

( l accident de Marissa mdrrrr ! =) )

Summer ecouta Kaitlin et quand elle lui posa sa queston , Summer lui repondit tout en lui fesant un petit sourire tres discrte :

Ben je sortait de l hopital , et j avais pas tres envie de retrer tout de suite chez moi , alors je me suis dit que je ferais un petit tour dans le parc , mais bon il fesait assez nuit et tout a leur je vais t avouer que j ai eus peur je croyais que c etait un mec qui voulait m agressez !

Summer esperait que Kaitlin , n allait pas la prendre pour une gamine , en plus Kaitlin etait plus jeune que Summer , elle esperait qu elle n allait pas se moquer d elle mais bon , elle preferait lui avouer ...
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Your Life:

Message  Kaitlin Cooper le Jeu 20 Nov - 23:19

Puis Kaitlin lui dit sans lui porter de jugement , sans se moquer d elle , en restant neutre et en la regardant:
Non ne t inquete pas je ne t inquete pas je trouve cela normal il faisait nuit et puis tu entends quelqu un que tu ne connait pas crier ton prenom c est normal et aussi je comprends pourquoi tu n avait pas envie de rentrer chez toi , moi cela me fait pareil a chaque je vais voir marissa et que je l a voit dans le coma , au moins ne t inquete pas tu n es pas la seul...Et je ne me moquerais jamais de toi Summer ne t inquete pas la dessus non plus... voila en gros tu n a pas a t inqueter...
Puis elle rigola légerement...
Kaitlin Cooper
Kaitlin Cooper

Message  Summer Roberts le Ven 21 Nov - 15:19

Summer trouvait que la reaction de Kaitlin , etait extrement gentil a son propos ! Quand elle lui dit quand qu elle que sorte elle n avait pas a s inquetez Summer rigola elle aussi , puis Summer dit par la suite a Kaitlin en souriant :

Merci beaucoup Kaitlin , c est tres gentil ... Tu sait t es une vrai amie pour moi !

Puis elle lui souria , elle esperait que Kaitlin n allait pas la trouver ridiculs ! , enfin bon , Summer adorait Kaitlin , elle etait tres contente qu elle ne soit plus dans son pensionnat et qu elle vienne voir sa seour a l hopital , en plus comme ca Summer peut plus souvent la voir , et sa lui fais d ailleur tres plaisir ...
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Your Life:

Message  Kaitlin Cooper le Ven 21 Nov - 15:47

Kaitlin répondit a Summers:
Oui pour moi aussi tu es une vrai amie Summer sur que depuis que j ai emmenager ici , je n est pas trop d amie ici , et puis aussi dans Harbor non plus enfin bref...
Puis Kaitlin continuait toujours de marcher a coté de Summer quand soudain elle ne vit pas le trottoir et tomba par terre puis ensuite elle se releva toute honteuse et rigola car sa chute était plutot a exploser de rire et elle dit doucement:
Oh la fiche!
Toute en continuant de rigoler.
Kaitlin Cooper
Kaitlin Cooper

Message  Summer Roberts le Mar 25 Nov - 23:53

Summer fus tres touchée de ce que Kaitlin lui avoua , a vrai dire Summer aussi etait tres proche de Kaitlin , et elle l apreciait beaucoup ... Puis elle lui repondit en souriant toute contente de ce que Kaitlin lui avait dit :

Moi aussi Kaitlin , tu es une vrai amie pour moi et je tiens beaucoup beaucoup a toi ... Heureusement que tu es la sinon a vrai dire je ne sait pas comment j aurais fais pour Marissa ...

Puis Summer lui sourie , puis quand Kaitlin tomba , Summer essaya de la rattraper , mais c etait trop tard , et qaund Kaitlin se releva Summer toute inquete lui dit :

Ca va ? ! Tu t es pas fais trop mal !

Puis Summer attendit la reponse de Kaitlin toute inquete ...
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
Your Life:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé