*{ Article 1: Petite présentation de mwa!

*{ Article 1: Petite présentation de mwa! Empty *{ Article 1: Petite présentation de mwa!

Message  Marissa Cooper le Jeu 30 Oct - 0:10

Hello! Welcome in my Blog!

*{ Article 1: Petite présentation de mwa! 242253153_small

Cette fille c'est moi ^^
Je m'appelle Marissa Cooper &&' j'ai 17 ans, bientôt 18. J'ai une soeur, Kaitlin, âgée de 15 ans &&' ma mère s'appelle Julie [ je dis pas l'âge, je sais pas si elle serait d'accord xD]. Jes les adore. Il y a aussi mon père, du nom de Jimmy que j'aime fort. D'ailleurs toute à l'heure après la remise de diplôme, je vais aller le rejoindre en mer! &&' oui, aujourd'hui c'est le grand jour! Celui ou moi &&' mes amis allons être diplomés. En parlant de mes amis, il y a ma meilleure amie, Summer. Je la connais depuis des années &&' je l'aime très fort. Elle &&' moi on a vécut des moments inoubliables. On a partagé fou rires &&' larmes. Je t'adore Miss Roberts. Il y aussi Seth, le petit ami de Summer, un mec super cool &&' un voisin génial. Et puis, il y a Ryan. Lui &&' moi c'est aussi inoubliable! C'est un mec super. D'ailleurs, il a proposé de m'accompagné a l'aéroport tout a l'heure, toujours près a rendre des services...
j'ai plutot du mal a faire confiance aux gens... En réalité, avant je leur faisais tout de suite confiance mais désormais, après m'être faite trop de fois avoir, j'ai changé. Kevin, Oliver, Caleb &&' bien d'autres...
Je viens juste d'ouvrir mon blog &&' je suis désolée car je vous préviens, ce soir après la remise des diplômes je m'en vais, comme je vous l'ai dit, voir mon père, je pourrais donc pas le tenir pendant quelques temps... Excusez moi!
Bisous &&' surtout lache des com'z!
Que ce soit Ryan, Summer, Kaitlin, Seth, ou même toi si je te connais pas!
Bye bye!
Marissa Cooper
Marissa Cooper
Admin

Your Life & Co
*{ Article 1: Petite présentation de mwa! Left_bar_bleue60/100*{ Article 1: Petite présentation de mwa! Empty_bar_bleue  (60/100)
Your Life:

Voir le profil de l'utilisateur http://newportbeachetco.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

*{ Article 1: Petite présentation de mwa! Empty Re: *{ Article 1: Petite présentation de mwa!

Message  Summer Roberts le Jeu 30 Oct - 0:18

Hey ma chewie c est ta meileure amie Summer , en ce moment tu es dans le coma , et a ton reveil je veux que tu es mon com :

Voila , c est dur a dire , mais ... je t aime , et je souffre parce que tu ne veux pas ouvrir tes petit yeux , tu ne veux pas me regarder , tu ne veux pas me dire je t aime , tu ne veux pas ...
S il te plait Marissa regarde moi , rit avec moi , pleure avec moi , parle avec moi , ecoute moi !
Enfin bon ... je veux que tu te reveille !
Je t aieme ma best chewie adorée , et si tu te reveilles pas bientôt je t attendrais toujours , parce que tu dois te reveiller pour moi !
a tout a l heure a l hopital

Je t aime !

Summer Roberts .
Summer Roberts
Summer Roberts

Your Life & Co
*{ Article 1: Petite présentation de mwa! Left_bar_bleue70/100*{ Article 1: Petite présentation de mwa! Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas