¤* Newport Beach & Co*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pense a Summer(PV Summer)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty Re: Pense a Summer(PV Summer)

Message  Summer Roberts Mar 18 Nov - 22:22

Summer sourie , a Seth , elle etait contente qu il soit la pour elle , elle trouvait ca tres gentil de sa part , elle voulait telement que sa meilleure amie se reveille , elle lui manquait beaucoup . Summer , souffrait beaucoup , d habitude , elle passait toutes ses journées avec Marissa , et la du coup elle passait toutes ses journées a l hopital ...
Summer Roberts
Summer Roberts

Messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

Your Life & Co
Humeur:
Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty Re: Pense a Summer(PV Summer)

Message  Seth Cohen Mer 19 Nov - 13:17

Seth vu le sourire de Summer et cela lui fai plaisir car il adoré la voir sourire,le jeune homme adoré voir le beau sourire de sa princesse.Il savais trés bien qu'elle étais triste pour Marissa et lui aussi cela lui fesait de la peine.

Tu sais j'adore voir comment tu t'occupe d'elle.............je sais que c'est pas le moments de te dire sa mais enfin je voudrais savoir il aura une chance pour que nous deux on refasse un nous?
Seth Cohen
Seth Cohen

Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

Your Life & Co
Humeur:
Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty Re: Pense a Summer(PV Summer)

Message  Summer Roberts Ven 21 Nov - 14:54

Seth avait raison , ce n etait pas le moment de lui poser cette question , en plus Summer etait un peu perduus en ce moment , et elle ne savait pas vraiment si elle pourrais de nouveau avoir une relation avec quelqu un n importe qui meme Seth , elle ne savait pas trop comment lui dire , alors elle baissa les yeux , puis le regarda dans les yeux , Summer etait deja triste que sa meilleure amie ne se reveille pas et Seth posa la question qui tue en quelques sorte , alors Summer lui repondit :

Franchement , Seth ... je ne sais pas vraiment si je suis encore prette ...

Summer esperait que sa n allait rien changer entre eux deux ...
Summer Roberts
Summer Roberts

Messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

Your Life & Co
Humeur:
Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty Re: Pense a Summer(PV Summer)

Message  Seth Cohen Dim 23 Nov - 14:17

Seth ne voulais pas embété Summer avec ses question mais il voulais juste savoir si y avait possibilité que plus tard le couple aurait une nouvel chance.Le jeune écouta la réponse et cela ne lui fesait pas de peine car il comprenait que c'étais dur pour elle en ce moments enfin comme tout le monde.

Ce n'es pas grave je comprend ne t'en fait pas.................

Seth la regarde et lu ifit un sourire pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulais pas.
Seth Cohen
Seth Cohen

Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

Your Life & Co
Humeur:
Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty Re: Pense a Summer(PV Summer)

Message  Summer Roberts Mar 25 Nov - 23:57

Summer etait un peu génée , puis elle lui fis un petit sourire , elle aprecia vraiment la reaction de Seth vis a vis d elle , mais en ce moment elle etait un peu perdus et elle avait besoin de se retrouvée ... Puis Summer , regarda Marissa , elle baissa les yeux , elle ne savait pas vraiment quoi repondre a Seth , apres ce sujet de conversation ...
Summer Roberts
Summer Roberts

Messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

Your Life & Co
Humeur:
Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty Re: Pense a Summer(PV Summer)

Message  Seth Cohen Jeu 27 Nov - 22:14

Seth comprenais tout a fait Summer même si elle lui manqué.Puis le jeune homme la regarda.Summer été prés de Marissa et et lui prés d'elle mais de l'autre coté.
Puis Seth lui dit en souria car il fallais bien changé de sujet:


Je vais bientot y allé moi!Et toi?
Seth Cohen
Seth Cohen

Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

Your Life & Co
Humeur:
Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty Re: Pense a Summer(PV Summer)

Message  Summer Roberts Mer 3 Déc - 22:57

Summer reflechis un instant a ce qu elle voulait faire , si rentrerais avec Seth , ou si elle resterait encor un peu pers de Marissa . Sa reflection finis , elle dit a Seth :

J aimerais restée encore un peu ... Mais si tu veux y aller tu peux si tu veux je veux pas t obliger a rester ... Fais ce que tu veux !

Puis Summer lui fis un petit sourire en attendant la reponse de Seth .
Summer Roberts
Summer Roberts

Messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

Your Life & Co
Humeur:
Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty Re: Pense a Summer(PV Summer)

Message  Seth Cohen Jeu 4 Déc - 21:54

Seth souria en attendent la réponse de Summer.Puis lorsqu'il entendu sa réponse il lui souria et lui répond:

OK............je reste avec toi car il fait noir et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!

Seth été trés protécteur envert Summer c'est normal il l'aime.
Seth Cohen
Seth Cohen

Messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

Your Life & Co
Humeur:
Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty Re: Pense a Summer(PV Summer)

Message  Summer Roberts Mar 9 Déc - 21:15

Summer lui fis un grand sourire , elle esperait que Seth allait repondre ce qu il avait repondus , enfin Summer etait contente . Meme si elle lui avait dis qu elle ne savait plus trop ou elle en etait , elle tenait beaucoup a Seth , et etait tres proche de lui . Puis Summer lui repondis en souriant :

Merci ! c est gentil on reste encore 5 minutes et puis on y va ca te gene pas ?

Summer et Seth pouvait seulement rester 5 minutes de plus , parceque les heures de visite se terminait dans 5 minutes ...
Summer Roberts
Summer Roberts

Messages : 184
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30

Your Life & Co
Humeur:
Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Life:

Revenir en haut Aller en bas

Pense a Summer(PV Summer) - Page 2 Empty Re: Pense a Summer(PV Summer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum